Type and press Enter.

À propos

Un parcours personnel, du voyage extérieur au voyage intérieur…

Cela a commencé très jeune, seule face à moi-même avec des questionnements : « Pourquoi suis-je sur cette terre ? » – « Quel est le sens de tout cela ? » 

Des questions évidemment sans réponses sur le mystère de la vie et de l’univers. Mais ce besoin inlassable d’apprendre, d’expérimenter, d’avancer sur mon propre chemin. Peu importe les obstacles de la vie et les multiples raisons que j’aurais pu avoir de m’éloigner de moi-même pendant un temps, je n’ai jamais vraiment perdu cette flamme qui brule au fond de moi… Celle qui me fait ressentir cet amour inconditionnel, cette union à tout ce qui m’entoure, et à l’univers.

J’ai d’ailleurs baroudé aux quatre coins du monde, fait un tour du monde, et crée un blog dédié aux voyageurs nommé L’Oiseau Rose, encore actif aujourd’hui.

L’idée, avec Nirvamoi, c’est de passer un autre cap dans cette évolution et de mettre à l’honneur un autre voyage passionnant; celui du voyage intérieur.

Gandhi le disait lui-même : « Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même…”

Développement personnel, spiritualité, et vision personnelle de la vie, je souhaite simplement apporter ma pierre à l’édifice d’un monde plus serein.

 

 

(Cette photo a été prise sur l'une des plus belles plages de Crète, Red Beach. L'on y trouve d'étonnantes scultpures dans les roches, et notamment cet oeil dans la forme d'un triangle. Il s'agit du symbole de l'oeil omniscient ou oeil de la Providence. Ineterprété généralement comme la réprésentations de l'oeil de Dieu exerçant sa douce surveillande sur l'Humanité.)